header-image
Loading…

SERGE AURIER AURAIT AGRESSÉ SA COMPAGNE

SERGE AURIER AURAIT AGRESSÉ SA COMPAGNE
Actualité Internationale Sport

1,972 total views, 1 views today

Serge Aurier a été absent lors du match Tottenham-Manchester United (0-1) dimanche dernier à Wembley. La presse britannique a révélé ce mercredi les raisons de cette absence inattendue dans le groupe composé par Mauricio Pochettino.

D’après le Sun, Le défenseur de Tottenham aurait été arrêté samedi soir par la police britannique après une violente dispute avec sa compagne.

Selon le Sun, l’ancien joueur du PSG a été retenu pendant plusieurs heures par les autorités avant d’être relâché, sans qu’aucune charge ne soit visiblement retenue contre lui. Suspecté d’agression sur la mère de sa petite fille, le joueur a nié en bloc.

Un porte-parole de la police du Hertfordshire confirme au quotidien qu’un « homme de 26 ans a été arrêté pour une suspicion d’agression avec blessure corporelle avant d’être libéré ». Tandis qu’un membre du club de Tottenham affirme « être au courant d’un d’incident concernant Serge Aurier ce week-end ».

En février 2016, Aurier avait défrayé la chronique lorsqu’il défendait les couleurs du Paris SG en insultant certains de ses coéquipiers via la diffusion en direct d’une vidéo sur Periscope. Salvatore Sirigu avait notamment été traité de «guez», Angel di Maria de «guignol» et Laurent Blanc de «fiotte».

Quelques mois plus tard en mai, le latéral ivoirien avait été interpellé pour une altercation avec des policiers à la sortie d’une boite de nuit proche des Champs-Elysées, et avait été condamné en première instance à deux mois de prison ferme, 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral ainsi qu’à 1.500 euros de frais de justice avant de faire appel.

Ses démêlés avec la justice avaient poussé le Paris SG à se séparer de l’Ivoirien après deux saisons passées dans la capitale. Aurier avait été cédé pour 25 millions d’euros à Tottenham.

Commentaires rapides
S'il vous plaît, attendez ...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous le premier à savoir.