Le Real Madrid va signer un contrat avec Brahim Diaz (Manchester City) pour raisons médicales lundi

Le Real Madrid va signer un contrat avec Brahim Diaz (Manchester City) pour raisons médicales lundi
Actualité Sport

85 total views, 1 views today

Le Real Madrid a confirmé son accord avec Manchester City pour engager l’ailier Brahim Diaz sur un contrat de six ans et demi.

Sky Sports News croit savoir que Real va payer à City une commission initiale de 15,5 M £ pour le joueur de 19 ans, qui pourrait atteindre 22 M £ grâce à une série de compléments.

City réalise un bénéfice de 15% sur toute vente future, mais ce chiffre passera à 40% si Madrid vendait Diaz à Manchester United.

Diaz avait rejeté les offres de City concernant un nouveau contrat et devait devenir un agent libre cet été.

“Aujourd’hui, je ferme un chapitre de ma vie et je dis au revoir à Manchester City, le club où j’ai grandi”, a déclaré Diaz dans un communiqué publié sur Instagram.

“Je suis venu ici en tant qu’enfant et maintenant je suis un footballeur professionnel. Merci à tous les gérants du club, de l’académie à la première équipe, de croire en moi parce qu’ils m’ont appris non seulement à être un meilleur joueur, mais une meilleure personne.”

Il n’avait disputé que cinq matches de Premier League avec les champions en titre, tous disputés la saison dernière, et un total de 15 sorties seniors pour le club depuis ses débuts en 2016.

Diaz, qui a rejoint le club de l’académie de Malaga, a découvert que ses opportunités étaient limitées par l’arrivée des internationaux seniors Raheem Sterling, Leroy Sane et Riyad Mahrez.