RDC : POUR LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE, R. SHADARY EST BIEN PLACÉ SUR LE CHEMIN DE LA VICTOIRE ÉLECTORALE”, (ATUNDU)

RDC : POUR LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE, R. SHADARY EST BIEN PLACÉ SUR LE CHEMIN DE LA VICTOIRE ÉLECTORALE”, (ATUNDU)
Actualité Politique

433 total views, 1 views today

La Majorité Présidentielle, “MP”, s’est montrée confiante ce mardi 8 janvier 2019 quant à la victoire de son candidat à l’élection présidentielle du 30 décembre dernier, Emmanuel Ramazani Shadary.

Selon son porte-parole André-Alain Atundu qui était en conférence de presse à Kinshasa, le candidat N°13 est sur le chemin qui mène à la présidence de la République Démocratique du Congo.

“Pour le reste, la Majorité Présidentielle attend l’annonce des résultats par la CENI dans la confiance et la conviction que le candidat président de la République Shadary est bien placé sur le chemin de la victoire électorale”, a-t-il dit.

En outre, la Majorité Présidentielle invite la population congolaise à se débarrasser du poids du chantage et des menaces des ennemis de la démocratie et du peuple, pour qui selon elle, seuls comptent leurs intérêts sordides, sans considération aucune pour le sort des populations congolaises.

Selon une source sûre et hautement placée au sein de la CENI qui s’est confiée lundi dernier à 7SUR7.CD, le vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 sera connu au plus tard le samedi 12 janvier prochain.