fbpx

Ligue 1 : le derby DCMP- V. Club reporté sine die

Ligue 1 : le derby DCMP- V. Club reporté sine die
Actualité Sport

1 total views, 1 views today

Selon des informations, le déplacement de ces deux clubs pour les rencontres des 16es de finale retour des interclubs africains a motivé la Linafoot à souscrire à ce report.

Alors que c’était prévu ce mercredi 19 décembre 2018 au stade des Martyrs de la Pentecôte, le derby qui allait opposer le Daring Club Motema Pembe et l’Association sportive V.Club est reporté sine die. Et pour cause ! Les deux protagonistes doivent se déplacer pour l’extérieur du pays pour jouer leurs matchs d’interclubs africains.

Selon les informations en notre possession, l’AS V. Club quitte Kinshasa ce mercredi pour Lesotho, où il sera reçu le samedi 22 décembre par le FC Bantu dans le cadre du match retour de la Ligue des champions africaine, après son bon match aller à Kinshasa le dimanche dernier (4-1).

Le DCMP, quant à lui, doit aussi se déplacer pour la Côte-d’Ivoire afin de chercher sa qualification face à l’équipe de San Pedro après un nul( 1-1) décevant à Kinshasa. Ce, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de la Confédération. 

Les sportifs, en général, et les Kinois en particulier, ne verront peut-être plus ce derby kinois pour cette année 2018 puisque la date n’est plus précise. A la dernière rencontre jouée au mois de juin dernier, les Moscovites avaient battu les Tupamaros sur la note de 3-1.

Sur les 21 dernières rencontres, il y a 4 victoires pour le Daring Club Motema Pembe, 7 résultats nuls et 10 victoires pour V. Club.

Et au classement partiel de cette 24ème édition de la Ligue nationale de football, l’AS V. Club se classe 2e avec 25 points avec 10 matchs joués et le DCMP revient en troisième position à un point de son éternel rival (24 points, mais avec un match de plus, soit 11 journées). Devant eux, il y a le TP Mazembe qui caracole en tête du classement avec 40 points après 14 journées.

Loading…
$0,00
Availability
from:
décembre 20, 2018

Etre sur KIN VIBES à 0 $

Vous voulez faire la promotion de votre établissement, ONG et business? Vous voulez passer professionnel dans votre business ? PROFITEZ DE LA PROMOTION 0$ de KIN VIBES. Créez gratuitement un compte KIN VIBES Présentez gratuitement votre établissement sur (www.kinvibes.com) Rejoignez la grande famille et bénéficiez des avantages qu’offre KIN VIBES. Pour plus des détails sur les termes et conditions cliquez ici

Commentaires rapides
S'il vous plaît, attendez ...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous le premier à savoir.
1 J,aime = un soutien
Ou attendez 30